À propos de l’entreprise
La Société Nouvelle des Plastiques du Congo, en sigle SN PLASCO offre sur le marché national le produit « Source Mayo », connu sous le nom de « Eau Mayo », première eau de source embouteillée en Afrique Subsaharienne.
« L’eau Mayo » est captée à 200 mètres de profondeur à partir d’une nappe souterraine profonde, de type captive, dont le toit se situe à 152 mètres de profondeur avec un débit moyen de 40m3/ heure. Sur le plan hydrogéologique, l’eau Mayo provient de la chaîne du Mayombe qui traverse le bassin sédimentaire de Pointe- Noire, la capitale économique, localisée au sud-ouest du Congo.
La Société Nouvelle des Plastiques du Congo est une société anonyme à caractère industriel et commercial. Elle exerce son activité dans le domaine du conditionnement d’eau dans des bouteilles et des sachets. Le capital de la société, 500 millions de FCFA se répartit entre la part minoritaire de l’Etat congolais (10%) et celle de Société PLASCO (90%). Depuis quelques temps, SN PLASCO a lancé une un nouveau produit sur le marché : le yaourt « Mami Nova ».
Adresse:
Boulevard Bitelika Ndombi
B.P 863 Pointe-Noire, CONGO